Enfants, Cyrille et Pierre ont arpenté les marchés et appris à compter… par douzaine… d’œufs !
Lorsqu’ils prennent la direction de l’entreprise, ils contribuent largement à l’essor de la marque et élargissent la gamme de conserves et de plats cuisinés. Ils s’ouvrent à la grande distribution, tout en gardant une clientèle de détaillants. Ils sont parmi les premiers à vendre via Internet dès 1995. En 1992, ils créent le Comité Renaissance pour promouvoir le canard gras du Sud-Ouest : leur charte inspire largement le Label Rouge puis L’IGP Sud-Ouest.
La marque cultive une grande proximité géographique et éthique avec les éleveurs du nord-ouest du Béarn et de la Chalosse, qu’ils fidélisent. Des chefs renommés et étoilés leur font confiance et se plaisent à sublimer leurs produits. Aujourd’hui, plus que jamais, tradition, qualité, respect du terroir, des matières premières et, bien entendu, gourmandise demeurent les piliers de la maison. Normal sur une terre de rugby… !